Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le livre en ligne
14 janvier 2009

Les Frères Goncourt et autour de diderot

Bonjour à tous,
Nous avons une liste de livres d'occasion, rares, indisponibles, épuisés à vous proposer...
Vous pouvez vous procurer cette liste en nous en faisant la demande...
Si vous trouvez le livre que vous recherchez, faites-nous une proposition de prix.
Les collections ne seront pas éclatées.
Cordialement
M.D

goncourt1 goncourt2 goncourt3

Je vends la collection du Journal des Frères Goncourt en 3 volumes
- Laffont 1989 -bon état

diderot_correspondance diderot_europ_en diderot_lepape

diderot_prom_th_e1 diderot_prom_th_e diderot_vie

diderot_vie_oeuvre diderot_vie_oeuvre2

- Je vends Correspondances de Diderot - Laffont 1997 - bon état

- Je vends Diderot un grand européen de Léon Gorny - Académie d'Histoire - 1970 - bon état

- Je vends Diderot de Pierre Lepape - Champs Flammarion - 1991 - bon état

- Je vends Diderot ou le vrai Prométhée de Raymond rousson - Tallandier - 2005 - bon état

- Je vends Vie de Diderot d'André Billy - Flammarion - 1943 - bon état

- Je vends Diderot sa vie et son oeuvre d'Arthur M. Wilson - Laffont Ramsay - 1985 - bon état

Si vous êtes intéressé(e), faites le moi savoir

Merci

MD

Publicité
Publicité
Commentaires
le livre en ligne
Publicité
Archives
Publicité